US

Lyon veut griller le PSG sur le dossier Erding

par

Encore une fois, l’Olympique Lyonnais ne devrait pas attirer de grands attaquants lors de ce mercato. En effet, Edin Dzeko veut rester à Wolfsburg, Alberto Gialrdino refuse de rejoindre la Ligue 1, David Trezeguet se rapprocherait de la Roma. Quant à Lisandro Lopez il pourrait prochainement prolonger son contrat avec le FC Porto. Du coup, les dirigeants de l’OL vont une nouvelle fois, effectuer leur recrutement dans le championnat de Ligue 1.

Ainsi selon le quotidien L’Equipe, ces derniers seraient sur le point de formuler une offre de 10 millions d’euros au FC Sochaux concernant l’attaquant Mevlut Erding. Courtisé également par le Paris Saint-Germain, l’international turc n’a toujours pas dévoilé sa future destination mais une aventure au PSG l’intéresserait fortement.

De plus ce dernier se serait entretenu avec le séléctionneur de la Turquie qui lui aurait indiqué que si il voulait progresser, il devrait rejoindre le PSG ou l’OM. Donc la puissance financière de Lyon ne pourrait pas suffire pour convaincre l’attaquant sochalien.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.