US

Luis Fernandez annonce Gignac à Lille

par

Sur le départ, André-Pierre Gignac devrait animer le mercato estival. Le puissant attaquant toulousain convoité par Newcastle et par l’OM attend de savoir s’il fera parti de la liste de Raymond Domenech.

Selon Luis Fernandez sur les antennes de RMC, Gignac ne se pose plus beaucoup de doutes sur son futur en club. L’ancien coatch du PSG vient en effet d’annoncer que selon lui, Gignac s’est déjà mis d’accord avec le LOSC.

Lille, qui cherche un attaquant de haut niveau pour profiter des caviars de Gervinho et d’Eden Hazard, réaliserait là un gros coup en enrôlant Gignac, estimé à 15 Millions d’euros.

Cette information reste toutefois à prendre avec des pincettes, car même si le LOSC semble bien parti pour disputer la prochaine Ligue des Champions, on sait que le club lillois est condamné chaque année à vendre ses meilleurs joueurs pour compenser la faiblesse de ses revenus à la billetterie.

On se rappelle également du transfert avorté de Gignac vers Lille en 2007, un transfert qui avait laissé un vrai antagonisme entre le joueur et le club.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.