US

L’Inter s’intéresse au nouveau prodige argentin

par

Après Manchester City et le Real Madrid, c’est maintenant au tour de l’Inter Milan de se pencher sur l’un des plus grands espoirs du football argentin. En effet selon le site Tuttomercato, les dirigeants Nerrazzuri auraient pris plusieurs renseignements sur le meneur de jeu, Javier Pastore.

Âgé de 21 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de Palerme. Les intéristes envisagent de formuler trés prochainement une offre de transfert afin de bloquer le joueur pour la saison 2011/12. Pour rappel, Manchester City serait prêt à mettre 43 millions d’euros sur l’international Albiceleste dès cet hiver.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.