FR

Séville accélère pour Bacca, Villarreal débarque !

par

Annoncé du côté du FC Séville, Carlos Bacca (30 ans, 32 matchs et 13 buts en Serie A en 2016-2017) pourrait bien revenir en Andalousie. En effet, la formation ibérique aurait, d’après les dernières informations du quotidien transalpin La Gazzetta dello Sport, proposé un prêt payant de 2 millions d’euros avec une option d’achat fixée à 13 millions d’euros au Milan AC pour l’international colombien.

A noter que, selon As, les sévillans auraient un nouveau concurrent sur ce dossier et notamment Villarreal qui aimerait en faire le remplaçant de Roberto Soldado, parti en Turquie.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.