US

Officiel : Le Real se sépare de Benito et songe à Raul

par

Raul pourrait remplacer Alvaro Benito au Real.

Officiel : Le Real se sépare de Benito et songe à Raul

Défait 3 à 0 par le FC Barcelone ce mercredi, les joueurs du Real Madrid ont vivement été critiqué par l’entraineur des moins de 18 ans, Alvaro Benito, qui est également consultant pour l’émission Caroussel Deportivo.

Le problème est que certains joueurs sont très loin de leur niveau. Pour le moment, Casemiro n’est pas assez bon pour jouer même une minute avec le Real Madrid. Kroos, lui, est fantastique quand le vent tourne en sa faveur, mais quand ce n’est pas le cas, il abandonne le navire.

Néanmoins, les propos  du technicien ibérique lâchés au micro de la Cadena Ser n’ont pas été bien accueillis dans la capitale espagnole et Benito a été démis de ses fonctions.

Pour le remplacer la direction des Merengues songerait à une autre légende du club. En effet, après Zinedine Zidane, Guti ou encore Santiago Solari, c’est Raul Gonzalez Blanco qui pourrait gravir un échelon.
Le deuxième meilleur buteur de l’Histoire de la Casa Blanca s’occupe actuellement des U15.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.