US

L’ATLETICO et le BARCA négocie activement avec SEVILLE pour GAMEIRO !

par

Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, le FC Barcelone et l‘Atletico Madrid auraient lancé les grandes manœuvres et négocieraient avec le FC Séville pour le transfert de Kevin Gameiro (29 ans, 31 matchs et 16 buts en Liga la saison dernière). En effet, selon Sport, les catalans auraient même trouvé un accord avec les andalous pour le transfert du français qui se serait toutefois mis d’accord avec les Colchoneros.

Les madrilènes pourraient d’ailleurs prendre le dessus sur ce dossier grâce à Luciano Vietto ! En effet, les sévillans seraient prêts à céder leur joueur contre le jeune argentin en prêt, ainsi que 30 millions d’euros, hors bonus.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.