US

FC Barcelone : vers un départ de Digne ?

par

La saison passée, il était titulaire avec l’AS Roma mais faute d’accord avec le Paris Saint-Germain, le club de la Louve n’avait pas levé l’option d’achat. A son retour à Paris, le latéral gauche tricolore s’était rapidement trouvé un nouveau point de chute en s’engageant à la surprise générale avec le FC Barcelone.

Doublure de Jordi Alba, ce dernier peine à s’imposer sous le maillot des Blaugrana. Alors que l’international espagnol n’est même plus titulaire avec le club catalan, l’ancien joueur de Lille ne joue toujours pas.

Du côté du Barça, on évoque un départ pour lui permettre d’avoir du temps de jeu. Selon le quotidien Sport, un prêt serait à l’étude.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.