US

Leonardo quitte le Milan AC

par

En conflit depuis plusieurs semaines avec Silvio Berlusconi, l’entraineur Leonardo va quitter le Milan AC à l’issue de la saison. Intérrogé sur le site officiel du club, le technicien auriverde annonce la fin de l’aventure après tout de même 13 ans de cohabitation.

« C’est très clair, nous sommes arrivés à la fin. Je ne travaillerai plus du tout pour le Milan. Quand vous laissez tomber le rôle de gestion pour devenir entraîneur, vous ne pouvez pas revenir en arrière. Je savais que cette expérience d’entraîneur mettrait fin à ma relation avec le Milan ».

Concernant son avenir, Leonardo serait annoncé comme potentiel futur séléctionneur de l’équipe nationale du Brésil où cas où cette dernière venait à râter sa Coupe du Monde.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.