US

Le Hertha vise Breno et Eggimann

par

Onzième de Bundesliga, le Hertha Berlin souhaiterait s’offrir deux recrues cet hiver pour pourquoi pas espérer viser l’Europe qui n’est « qu’à » 7 points, selon 4-4-2.com.

Pour y arriver, le club de la capitale envisagerait de demander le prêt du défenseur brésilien du Bayern Munich, Breno. A noter que ce dernier est libre à l’issue de la saison et également ciblé par l’AS Roma.

Mis à part Breno, les dirigeants allemands songeraient aussi au défenseur suisse d’Hanovre, Mario Eggimann. Il reste à ce dernier un an et demi de contrat, mais il devrait, sauf surprise, quitter son club cet hiver.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.