US

Le feuilleton Niang continu

par

Le bras de fer est engagé entre Mamadou Niang et l’Olympique Marseille. Le joueur souhaite rejoindre Fenerbahçe qui a proposé 7,5 millions d’euros, et le club phocéen souhaite garder son buteur. Intérrogé, l’agent du joueur a tenu à remettre une couche pour forcer les olympiens a accepter le transfert.

«Aujourd’hui, il faut aussi que Didier Deschamps pense aux intérêts du club, en général, ainsi qu’au joueur à qui il avait donné un bon de sortie en cas d’opportunité intéressante. L’an prochain, « Mamad » aura 32 ans. Le marché nous prouve encore aujourd’hui qu’aucun club ne sera en mesure de mettre 8 ou 9 millions d’euros pour acheter un joueur de cet âge-là. Didier Deschamps a lui aussi été joueur. A ma connaissance, il est arrivé à plusieurs reprises qu’il soit transféré avant le terme de son contrat. C’est le marché du football qui veut ça.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.