US

Le Barça veut Müller ! et Klopp !

par

Et si le mercato du FC Barcelone se passait en Allemagne l’été prochain? C’est en tout cas ce qu’on pourrait croire au vue des dernières informations de la presse européenne. En effet, après ter Stegen ou encore Hummels, c’est l’attaquant du Bayern Munich, Thomas Müller, qui serait espéré par les catalans, comme l’indique Sport Bild. Ce dernier est sous contrat jusqu’en juin 2017.

A noter que Tata Martino pourrait ne pas poursuivre l’aventure barcelonaise et selon Sport, là aussi, les espagnols pourraient aller chercher leur bonheur en Allemagne ! L’actuel coach du Borussia Dortmund, Jürgen Klopp, serait effectivement un des successeurs portentiels du technicien argentin. D’autres noms seraient aussi évoqués comme Andre Villas-Boas, Luis Enrique, Ernesto Valverde et Diego Simeone.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.