« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Lazio : Hernanes vendu? Benteke suivi

par :

A en croire de nombreuses rumeurs, le mercato de la Lazio dépendra ou non de la vente d’Hernanes, le milieu brésilien du club.

Selon le Daily Star, l’international auriverde figurerait, par ailleurs, encore dans le viseur d’Arsenal, du PSG ou encore de Tottenham.

Sa vente pourrait, notamment, rapporter gros au club qui pourrait ainsi se chercher un gros renfort en attaque pour pallier le futur départ (?) libre de Klose.

D’après la Gazzetta dello Sport, les biancocelestes auraient déjà coché le nom de Christian Benteke (Aston Villa). Sous contrat jusqu’en juin 2017, il ne sera, cependant, pas gratuit.

A noter que si Hernanes venait à ne pas être transféré, les romains pourraient se tourner vers Gomis.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.