US

La presse européenne évoque le mercato de Chelsea !

par

Pour le moment, la seule certitude qu’on a sur Chelsea, c’est que Guus Hiddink n’en sera plus l’entraineur. Pour le reste, il ne s’agit pour le moment que de spéculations et pourtant, selon Tuttosport, tout est clair ! C’est Antonio Conte qui remplacera Hiddink et l’actuel sélectionneur de l’Italie qui disposera d’une enveloppe de 165 millions d’euros, aurait ciblé trois joueurs de Serie A. Il s’agirait des milieux de terrain de la Juventus Turin Paul Pogba (22 ans, 24 matchs et 5 buts en Serie A cette saison) et de l’AS Roma Radja Nainggolan (27 ans, 24 matchs et 2 buts en Serie A cette saison), mais aussi de l’attaquant de l’Inter Milan Mauro Icardi (23 ans, 23 matchs et 11 buts en Serie A cette saison).

De son côté, The Sun valide la future nomination de Conte à la tête des Blues, mais confie que le technicien transalpin préfèrerait miser l’enveloppe destiné au mercato sur deux joueurs et notamment Arturo Vidal (28 ans, 22 matchs et 2 buts en Bundesliga cette saison), le milieu chilien du Bayern Munich qu’il a côtoyé à la Juventus Turin et le défenseur d’Everton, John Stones (21 ans, 21 matchs en Premier League cette saison).

Pour finir The Independent assure aussi que le mercato des londoniens sera agité, mais qu’il pourrait prendre une toute autre allure et surtout parce qu’Antonio Conte ne serait pas la priorité de Roman Abramovitch. En effet, le propriétaire russe envisagerait plutôt de signer Diego Simeone (Atlético Madrid), Massimiliano Allegri (Juventus Turin) ou encore Jorge Sampaoli (ancien sélectionneur du Chili).

Quoi qu’il en soit la décevante douzième place de l’équipe en Premier League est pour le moment un vrai frein au futur du club britannique.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.