US

La Juve veut Ogbonna, Jovetic et Tevez

par

Toujours à la recherche d’un attaquant, les dirigeants de la Juventus Turin discuteraient avec deux joueurs. C’est en tout cas ce qu’a confirmé le directeur sportif Bianconero, Giuseppe Marotta : « Cela ne sert à rien de se presser. Ce sont deux joueurs de grandes qualités. Ce serait une erreur de ne pas discuter avec eux… » Ces deux joueurs seraient, d’après les médias italiens, Stevan Jovetic (Fiorentina) et Carlos Tevez (Manchester City).

A propos du prodige monténégrin, la Vieille Dame aurait décidé d’inclure un nouveau joueur dans la transaction. Cette fois-ci l’appât turinois pourrait être Isla, Marrone ou encore Gabbiadini, si l’on en croit le Corriere dello Sport.

Mis à part un avant-centre-centre, les italiens souhaiteraient toujours engager Angelo Ogbonna (Torino). Des contacts auraient même été repris entre les deux formations piémontaises. D’après Itasportpress, le transfert du joueur serait estimé à 10 millions d’euros, plus la moitié de l’attaquant Ciro Immobile.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.