MD

Karanka, entraineur d’un club anglais !

par

Annoncé il y a peu du côté de Crystal Palace, l’ancien adjoint de José Mourinho au Real Madrid, Aitor Karanka va enfin pouvoir s’assoir sur un banc de touche en tant qu’entraineur principal. Néanmoins, ce ne sera pas celui du club de Premier League, mais celui de Middlesbrough.

« Nous sommes enchantés qu’Aitor ait décidé de poursuivre sa carrière d’entraîneur avec Middlesbrough comme notre coach principal« , a confié Neil Bausuor, le président de Boro, sur le site officiel du club. Il est engagé pour deux ans et demi avec le club actuellement 16e de Championship sur 24.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.