US

Inter : Chivu pour faciliter la venue de Melo ?

par

A la recherche d’un milieu de terrain pour la saison prochaine, l’Inter Milan serait sur le point de formuler une offre très conséquente à la Fiorentina  pour obtenir le recrutement de Felipe Melo. En effet selon le quotidien transalpin le Corriere dello Sport, les Nerrazzuri seraient prêts à mettre sur la table 20 millions d’euros plus le défenseur central roumain, Christian Chivu.

Une offre que La Viola devrait accépter sans problème puisque cette dernière est à la recherche d’un grand défenseur central pour l’an prochain. Mais reste maintenant à savoir si l’international roumain serait d’accord pour rejoindre Florence.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.