US

HSV : Plusieurs joueurs out? Ostrzolek c’est non?

par

Mal en point en championnat, les allemands d’Hambourg pourraient perdre plusieurs joueurs à l’issue de la saison. Surtout en cas de relégation ! Selon Bild, Rene Adler, Rafael van der Vaart, Hakan Calhanoglu, Michael Mancienne, Heiko Westermann et Marcell Jansen sont notamment annoncés sur le départ, tandis que Pierre-Michel Lasogga et Johann Djourou, respectivement, prêtés par le Hertha et Arsenal pourraient ne pas être conservés.

A noter que Calhanoglu et Mancienne aurait déjà des touches. Le premier serait, si l’on en croit calciomercato, dans le viseur de l’AS Roma. Galatasaray et Arsenal seraient également sur les rangs du milieu de terrain, sous contrat jusqu’en juin 2018. En ce qui concerne le second, son nom a récemment été cité du côté de Sunderland. D’après The Sun, les Black Cats seraient même prêts à payer 2 millions d’euros pour lui.

Dans l’autre sens, si Matthias Ostrzolek a récemment été annoncé sur les tablettes du HSV, l’entraineur du FC Augsbourg, Mark Weinzierl, a, lui, tenu à démentir cette information. On ne devrait donc pas voir Ostrzolek avec le maillot d’Hambourg.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.