US

Hosogai s’en va, Fernandes aussi? Son pisté?

par

Ça commence à bouger au Bayer Leverkusen ! En effet, le club allemand vient de confirmer le départ d’un premier joueur et notamment celui de Hajime Hosogai qui s’est engagé avec le Hertha Berlin, promu en Bundesliga la saison prochaine. Le montant du transfert s’élève à 1 million d’euros.

Un deuxième joueur pourrait bientôt faire ses valises et notamment l’attaquant chilien sous contrat jusqu’en juin 2017, Junior Fernandes, qui pourrait rejoindre le Dynamo Zagreb selon Jutarnji list. Une réunion devrait avoir lieu cette semaine pour évoquer cette possible transaction.

Au rayon des arrivées, l’actuel 3ème de Bundesliga préparerait le futur départ de Schurrle et son remplaçant pourrait bien être, d’après Sky, l’attaquant d’Hambourg, Heung-Min Son. Sous contrat jusqu’en 2014, le jeune attaquant est également suivi par Tottenham et le Borussia Dortmund.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.