DE

Higuain courtisé par l’ennemi ?

par

Selon les informations du quotidien ibérique Sport, l’attaquant du Real Madrid, Gonzalo Higuain serait courtisé par quelques formations pour la saison prochaine. Le Zenith Saint-Petersbourg et le Milan AC l’auraient supervisé à quelques reprises mais ce n’est pas tout puisque le grand rival l’aurait également à l’œil. Le FC Barcelone serait en effet prêt à faire une offre pour l’attaquant argentin.

Néanmoins il semble probable que les madrilènes ne laissent filer leur meilleur attaquant chez l’ennemi à moins  bien sûr d’un désaveu total de Gonzalo Higuain de la part des dirigeants merengues.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.