US

Halilovic, Gustavo, Suarez et Bernard, cibles d’Arsenal?

par

Afin de boucler son mercato, les dirigeants d‘Arsenal aimeraient encore boucler 4 transferts. En effet, alors que le dossier Higuain semble au point mort, les Gunners envisageraient toujours de recruter Luis Suarez, le buteur de Liverpool. L’uruguayen aurait même fait l’objet d’une offre de 45 millions d’euros de la part d’Arsenal, mais les Reds en demanderaient désormais près de 60, selon The Sun.

Au milieu de terrain, trois joueurs pourraient encore débarquer. Il s’agirait de Luis Gustavo, le brésilien du Bayern Munich, d’après Metro, d’Alen Halilovic, la nouvelle perle du Dinamo Zagreb et Bernard, le jeune prodige de l’Atletico Mineiro, selon ESPN. A noter qu’une offre de 10 millions d’euros serait évoqué pour le premier.

Ces arrivées sont, toutefois, conditionnées à certains départs comme Park, Chamakh ou encore Gervinho…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.