US

Giovinco préfère Parme à la Juve

par

Prêté par son club formateur, la Juventus Turin, à Parme, Sebastien Giovinco aurait semble-t-il déjà oublié la Vielle Dame. En effet, après quelques semaines passées dans sa nouvelle formation, le milieu offensif avoue qu’il se plait chez les parmesans.

« Je n’ai pas été traité comme je l’espérais, mais je n’y pense plus, je pense uniquement à m’appliquer ici. Pour le futur, nous verrons. On m’avait parlé en bien de ce groupe  et je peux le confirmer : c’est une famille où tout le monde s’entraide et veux le bien de l’autre. Nous avons démontré sur le terrain être une équipe unie. Les conditions pour réussir sont réunies. Si c’est mieux ici qu’à la Juve ? Ce que j’ai trouvé ici oui, en particulier par rapport à l’année dernière. Tout est allé de travers, c’était une période difficile pour moi, pour toute l’équipe et pour le club, la période la plus délicate que la Juve a connu. Donc vous pouvez imaginer. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.