US

Futur Crack : Golasa le phénomène venu d’Israël

par

En Israël, il considéré comme l’un des plus grands espoirs de la planète football. Né le 07 octobre 1991, Eyal Golasa signe sa première licence de football à l’âge de 10 ans avec le Nes Beitar Tobrouk. Au bout quelques saisons, il se fait remarquer par plusieurs clubs de l’élite, mais il décide de continuer avec sa formation. A 14 ans, il effectue plusieurs essais au Paris Saint-Germain et à Tottenham.

En 2008, alors qu’il âgé que de 17 ans, il rejoint le grand Maccabi Haifa. Ses débuts sont difficiles puisqu’il n’est pas titulaire. Son entraîneur préfere le protéger car il l’estime encore trop jeune. Lors d’un match d’Europa League, il va à lui tout seul renverser une rencontre. Face à Aktobe FK, son équipe est menée 3-0. Il rentre en seconde période et le Maccabi réussit l’exploit de l’emporter 4-3.

Depuis cette fameuse rencontre, le jeune joueur enchaîne les matches. Il aide activement son équipe à participer à la Ligue des Champions. En 2010, il accepte un contrat de cinq ans de la Lazio Rome, mais le transfert ne s’est pas fait pour faute d’accord entre les deux clubs concernant l’indemnité de transfert. Malgrès cet échec, l’international israëlien va continuer sa marche en avant avec le Maccabi Haifa pour aujourd’hui être un joueur indiscutable.

Concernant son avenir, Chelsea, Arsenal et Liverpool lui feraient les yeux doux. Sous contrat jusqu’en juin 2014, il serait aujourd’hui estimé à 12 millions d’euros par ses dirigeants.

 

Retrouvez la liste des futurs cracks repérés par Les-transferts.com :

Labyad le prodige su PSV

Stegen le gardien du temple allemand ?

Ananidze bientôt chez un grand d’Europe ?

Lucas, Oscar, Casemiro, Damiao le futur du Brésil

Ocampos la pépite de River Plate

Götze, Reus, Draxler, la relève allemande est là

Babacar un avenir en Or

McEachran un Blues qui veut s’imposer

Eriksen la merveille danoise

Kroos le futur patron bavarois

Shaqiri le petit suisse qui monte vite

Muniain le nouveau petit prince basque

James Rodriguez l’avenir de la Colombie

Alcacer la bomba ibérique

Kadlec la flèche tchèque

Iturbe le prodige argentin

Kovacic le Messi croate

Emmanuel le futur goleador africain

Mattia Perin dans les pas de Buffon

Joel Campbell la future bombe d’Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.