Futur Crack : Kadlec la flèche tchèque

New Customers Only | Commercial content | 21+

Il évolue encore dans son pays natal, mais d’ici quelques mois, il devrait faire ses valises pour l’étranger. Vaclav Kadlec, jeune footballeur tchèque de 19 ans, devrait dans les années à venir, faire partie des plus belles gachettes européennes. Formé chez les Bohemians 1905, ce dernier fait ses débuts à seulement l’âge de 16 ans.

La même année, il ouvre son compteur de but. Ses belles prestations lui valent d’être dans le viseur du Sparta Prague. En 2008, il décide de faire le grand saut et de rejoindre le plus grand club de la République Tchèque. Pour sa première saison, il évolue avec les équipes de jeunes où il inscrit la bagatelle de 18 buts en 26 rencontres de championnat. A l’issue de cette saison, il intégre l’équipe professionnelle pour ne plus la quitter.

Trois ans après son arrivée,  le petit joyau poursuit sa progression. Auteur de 17 buts en 90 rencontres avec le Sparta Prague, ce dernier commence à attirer l’oeil des recruteurs. Le Bayer Leverkusen envisage prochainement de formuler une offre de transfert pour s’offrir le jeune buteur. En France, Saint-Etienne ainsi que Bordeaux auraient un oeil sur le prodige.

 

Retrouvez la liste des futurs cracks repérés par Les-transferts.com :

Iturbe le prodige argentin

Kovacic le Messi croate

Emmanuel le futur goleador africain

Mattia Perin dans les pas de Buffon

Joel Campbell la future bombe d’Arsenal


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe