Futur Crack : Ocampos la pépite de River Plate

Le centre de formation de River Plate est connu pour sortir de grands noms. Après Saviola, Ortega, Lamela ou encore Cavenaghi, le club agentin dispose maintenant de Lucas Ocampos. Né le 11 juillet 1994, ce dernier est considéré comme l’un des plus grands espoir du football Albiceleste.

Il effectue ses débuts à Quilmes. Avec les équipes de jeunes, il enchaînes les gros matches et inscrit un doublé face à River Plate. Une rencontre qui va changer sa vie puisqu’il est immédiatement recruté par son club actuel. Après un bon de Championnat d’AM-Sud des U15, il rejoint donc River Plate pour évoluer avec les équipes de jeunes. Enchaînant buts sur buts, il dispute cet été la Coupe du Monde des moins de 17 ans avec l’Argentine, il revient dans son club et réussit à convaincre son entraîneur Matias Almeyda de le faire débuter avec les professionnels.

En une seule prestation, il réussit à s’imposer comme un titulaire en puissance. Buteur à plusieurs reprises, il délivre également quelques passes décisifs à ses coéquipiers. Pour cette saison, ce dernier espère atteindre son objectif, retrouver la division 1 avec River Plate. Ensuite, il se pourrait qu’il succombe aux sirènes européennes. En effet, son nom est déjà inscrit sur les tablettes de plusieurs clubs comme le Bayern Munich, Juventus, Milan AC, Liverpool ou Manchester United qui apprécient beaucoup la polyvalence du joueur puisqu’il peut évolué sur le côté gauche ou en neuf et demi.

Néanmoins aux dernières nouvelles, River Plate aimerait racheter le contrat de son joueur à 100%. En effet, le joyau appartient encore à 15% à Quilmes et à 35% à un groupe d’affaire. A noter qu’une offre de 18 millions d’euros aurait été refusé en provenance de l’Inter Milan.

 

Retrouvez la liste des futurs cracks repérés par Les-transferts.com :

Götze, Reus, Draxler, la relève allemande est là

Babacar un avenir en Or

McEachran un Blues qui veut s’imposer

Eriksen la merveille danoise

Kroos le futur patron bavarois

Shaqiri le petit suisse qui monte vite

Muniain le nouveau petit prince basque

James Rodriguez l’avenir de la Colombie

Alcacer la bomba ibérique

Kadlec la flèche tchèque

Iturbe le prodige argentin

Kovacic le Messi croate

Emmanuel le futur goleador africain

Mattia Perin dans les pas de Buffon

Joel Campbell la future bombe d’Arsenal


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Futur Crack : Ocampos la pépite de River Plate

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable