US

Everton s’intéresse à un français exilé !

par

Actuellement en Russie et notamment au Rubin Kazan, Yann M’Vila pourrait bien découvrir la Premier League dans les prochaines semaines. En effet, d’après Izvestia, Everton suivrait de très près la situation de l’ancien milieu de terrain de Rennes. Le joueur de 23 ans serait même une des priorité des Toffees pour devenir le successeur de Gareth Barry, dont le prêt se termine en juin.

Werner Baader, l’agent de Yann M’Vila, a d’ailleurs laissé entendre qu’un départ était possible : « En effet, beaucoup de club européens sont intéressés par Yann, et notamment des clubs anglais. C’est normal, puisque c’est un joueur de haut niveau. Pour le moment, il est sous contrat avec le Rubin Kazan et le club est satisfait. Nous allons voir ce qui va se passer cet hiver. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.