MD

Eduardo à l’ACA! trois défenseurs visés ?

par

Libéré par Ajaccio en janvier dernier, Eduardo, l’attaquant brésilien de 32 ans a décidé de tenter un nouveau défi et notamment celui … d’Ajaccio ! En effet, l’ancien guingampais et lensois est de retour en Corse en y signant un nouveau contrat de deux ans.

Après le poste d’attaquant, les dirigeants de l’ACA souhaiteraient s’attacher les services d’un défenseur. Il pourrait, d’ailleurs, s’agir de Mario Yepes (37 ans), le désormais ex-défenseur colombien de l’AC Milan qui est libre de tout contrat. Le lillois, David Rozehnal (33 ans) et le joueur de l’Inter, Cristian Chivu (32 ans) seraient également visés.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.