US

Dernière chance pour Pardew !

par

Bon dernier de Premier League, Newcastle pourrait à dans plusieurs heures se séparer de son entraineur, Alan Pardew. En effet, l’avenir du manager se joue ce lundi contre Stoke.

« Il lui reste un dernier match. S’il perd face à Stoke, il partira, a ainsi lancé Mike Ashley, le propriétaire du club, à un journaliste de The Independant. J’en ai assez. »

« C’est mort. Fini. Encore un match et c’est fini. Que feriez-vous à ma place ? J’ai dépensé énormément d’argent dans ce club, ça me coûte énormément. Je ne veux plus continuer. Honnêtement demandez-moi, que feriez-vous vous ? Encore un match et c’est fini, il s’en va« , a-t-il conclu.

Ca semble donc très clair !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.