US

Chelsea : Torres n’y arrive toujours pas !

par

Son aventure à Chelsea est loin d’être exceptionnelle et celle au Milan AC n’est pas meilleur. En effet, Fernando Torres n’a inscrit qu’un seul petit but en Lombardie. D’ailleurs, selon La Repubblica, celui qui est prêté pour deux saisons pourrait partir après même pas 6 mois. Son départ pourrait d’ailleurs permettre le recrutement de deux joueurs.

Seul hic, pour se séparer du joueur, il va falloir négocier avec Chelsea qui n’avait pas prévu de le récupérer avant juin 2016. Pour valider ce départ, il va sans doute falloir attendre que les Blues trouvent un possible repreneur et à en croire le Daily Star, ces derniers pourraient déjà l’avoir ! Il s’agirait de son ancien club : Liverpool !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.