MD

Le transfert d’Aubameyang démenti par Guangzhou

par

Annoncé il y a quelques jours du côté de la Chine en échange de 70 millions d’euros, Pierre-Eymerick Aubameyang, ne devrait finalement pas quitter Dortmund pour l’Asie. C’est en tout cas ce qu’a annoncé le Guangzhou Evergrande dans un communiqué.

L’histoire faisant état de l’achat d’un joueur de Bundesliga à un prix significativement plus élevé que la limite maximale fixée par les règles de la Ligue est totalement infondée. Le club de Bundesliga impliqué a clairement nié les rumeurs lors d’interviews avec les médias allemands.

Guangzhou Evergrande continuera d’obéir strictement aux règlements sur les transferts des joueurs. Nous nous réservons le droit d’intenter une action en justice contre tous les organes de presse qui ont publié de telles rumeurs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.