US

Hoeness évoque les cas James et Hernandez

par

James Rodriguez et Lucas Hernandez pourraient jouer ensemble au Bayern l’an prochain.

Hoeness évoque les cas James et Hernandez
En vue de la saison prochaine, les dirigeants du Bayern Munich qui ont déjà recruté Benjamin Pavard, pourraient signer un autre défenseur tricolore.
En effet, le président Uli Hoeness a expliqué à Sport1 que le club bavarois pourrait payer la clause libératoire de Lucas Hernandez (Atletico Madrid).

La clause libératoire de Lucas Hernandez ? J’imagine que nous la paierons s’ils nous donnent la possibilité de le faire. Il est Champion du monde.

Si le champion du Monde 2018 est recruté, il pourrait évoluer avec James Rodriguez, la saison prochaine.
Hoeness évoque les cas James et Hernandez
Hoeness a également fait un point sur l’international colombien et si Niko Kovac souhaite le conserver, il sera définitivement recruté du Real Madrid.

Cela dépend de ce que veut notre entraîneur. S’il nous dit qu’il compte sur James pour la saison prochaine, on paiera les 42 millions. Tout dépend de ce qu’on veut. Nous avons le choix de courir jusqu’en mai ou non. Si nous décidons que oui, il doit rester, mais nous n’avons pas encore pris de décision.

Rodriguez a été titulaire lors des quatre derniers matchs de Bundesliga.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.