US

Bayern : Lahm et Müller prolongent

par

A l’aube de la Coupe du Monde, deux très bonnes nouvelles viennent de se concrétiser, pour le club bavarois. Deux piliers essentiels de l’équipe viennent en effet de prolonger leur contrat, il s’agit des Allemands Thomas Müller et Philipp Lahm. Le Bayern a officialisé la nouvelle via son compte Twitter.

C’est définitivement mon dernier contrat, je finirai ma carrière au Bayern. C’est ce que j’ai toujours souhaité et je suis très heureux.  

Je suis très content d’avoir pu prolongé avant le début de la coupe du monde, les discussions avec les dirigeants se sont très bien passées, et j’ai senti que j’étais important pour le club. Le FC Bayern est mon club depuis 2000 et le sera encore pour de nombreuses années.

Bonne nouvelle également, pour la Mannschaft, puisque ses deux joueurs peuvent désormais avoir l’esprit totalement à la Coupe du Monde.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.