US

Boly et Inkoom à West Ham? Diarra en Liga?

par

Annoncé du côté d’Hoffenheim, Alou Diarra aurait également l’opportunité de rejoindre l’Espagne. En effet, le milieu de terrain français figurerait également sur les tablettes de l’Espanyol Barcelone, selon le quotidien catalan Sport.

Dans l’autre sens, les Hammers scruteraient toujours le marché des transferts et notamment pour renforcer leur défense. Selon L’Equipe, ces derniers auraient, d’ailleurs, l’intention de recruter le jeune défenseur d’Auxerre, Willy Boly. Celui qui était un temps annoncé à Parme est déjà en contact avec les londoniens. Mis à part Boly, les anglais souhaiteraient également s’attacher les services de Samuel Inkoom, le latéral droit de Dniepr Dniepropetrovsk.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.