US

Barça : Un néerlandais pour remplacer Alves ?

par

Depuis quelques semaines, les dirigeants du FC Barcelone discutent avec Daniel Alves pour tenter de trouver un accord concernant une prolongation de contrat. Mais le joueur auriverde semble ne pas vouloir continuer l’aventure et envisagerait un départ vers Manchester City qui serait prêt à mettre 40 millions d’euros pour recruter l’international brésilien.

Ainsi selon le quotidien Sport, les diigeants barcelonais auraient débuté leurs recherches pour dénicher un successeur à l’ancien joueur du FC Seville. L’une des priorités barcelonaises se trouverait du côté des Pays-Bas. Il s’agirait de Grégory Van der Wiel.

Âgé de 22 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de l’Ajax d’Amsterdam. Estimé à 20 millions d’euros, ce dernier serait aussi dans le viseur du Bayern Munich, Chelsea et Manchester United.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.