US

Barça : ter Stegen, Reina, Courtois,…

par

Alors que Victor Valdès arrive en fin de contrat, tout comme son numéro 2, Jos Manuel Pinto, les dirigeants du FC Barcelone se seraient mis en quête de, pas un, mais deux nouveaux gardiens ! C’est en tout cas ce que rapporte Cadena Ser. De ce fait, la liste des joueurs évoluant à ce poste ne cesse de s’agrandir sur les tablettes catalanes. On y retrouverait notamment les noms de Marc-André ter Stegen (Borussia Moenchengladbach), Pepe Reina (Liverpool prêté à Naples), Thibault Courtois (Chelsea prêté à l’Atletico Madrid), David De Gea (Manchester United) et même Petr Cech (Chelsea).

Seul hic ! Si un de ses derniers remparts devraient bien rallier les Blaugranas et notamment le jeune allemand pour qui les barcelonais auraient, semble-t-il, trouvé un accord autour de 10 millions d’euros, il y a peu de chance qu’un de ces joueurs souhaitent n’être qu’une doublure alors qu’il est titulaire cette année. Affaire à suivre…

Pour faire le point au sujet de ter Stegen, la presse allemande rapporte un accord autour de 10 millions d’euros, Cadena Ser révèle qu’un accord verbal existerait entre le jeune gardien international et les espagnols mais l’agent du joueur, Gerd vom Bruch, a nié un accord avec le Barça « C’est de la pure spéculation (…) Il y a deux ou trois vraiment bonnes équipes qui sont intéressées par Marc. Et il y a aussi le Borussia. Nous sommes même en discussions pour une prolongation de contrat. »
Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.