US

Le Barça s’active pour Hummels et Vertonghen

par

Toujours en quête d’un défenseur pour la saison prochaine, les dirigeants du FC Barcelone commencent à se frustrer de ne pas voir les dossiers Marquinhos et Jérémy Mathieu avancer. De ce fait, la direction catalane aurait fait part de leur intérêt à l’entourage de Matts Hummels (Borussia Dortmund) et de Jan Vertonghen (Tottenham), selon le quotidien espagnol El Mundo Deportivo.

« Au cas où les négociations pour Marquinhos et JérémyMathieu ne portent pas leurs fruits, le FC Barcelone maintient le contact avec l’entourage de Matts Hummels et de Jan Vertonghen. (…) Le défenseur allemand ne quittera pas le Borussia Dortmund pour moins de 25 millions d’euros. (…) La bonne Coupe du monde du défenseur belge a convaincu le FC Barcelone. Un intermédiaire du club a pris le contact avec l’entourage du joueur de Tottenham » peut-on notamment lire dans les colonnes du quotidien ibérique

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.