US

Abdennour file vers la Premier League

par

Transféré de Monaco l’été dernier, Aymen Abdennour pourrait quitter Valence une saison seulement après son arrivée. Le défenseur ne sera en tout cas pas retenu en cas d’offre intéressante, du fait de prestations décevantes (22 matches en Liga).

L’ancien Toulousain pourrait rebondir en Premier League, où de nombreux prétendants seraient prêts à l’acceuillir, comme l’a confirmé son agent, à Foot01 :

Avec Everton, les négociations sont avancées, mais nous discutons aussi avec deux autres clubs anglais. Et pour l’instant, tout reste ouvert

Sous contrat jusqu’en juin 2020, l’international tunisien pourrait donc se diriger vers l’Angleterre. Il faudra tout de même débourser environ 20M€ pour s’attacher ses services.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.