L’Espagne va choisir son futur sélectionneur !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

L’Espagne a vécu un Mondial bien loin de ses espérances. Après le renvoi surprise de Julen Lopetegui à deux jours du premier match suite à son embauche au Real Madrid, les Espagnols ont pris la porte dès les huitièmes de finale face à la Russie (1-1, 4-3 t.a.b).

Un échec qui devrait logiquement pousser dehors Fernando Hierro, qui avait endossé le rôle de sélectionneur dans l’urgence. Selon Sport, la Fédération Espagnole de Football devrait choisir son nouveau coach le 9 juillet prochain.

Ce dernier sera dévoilé par le boss de la fédération, Luis Rubiales, au cours d’une assemblée générale. Si Hierro va donc retrouver son poste de directeur sportif, trois noms sont sur la liste actuellement pour prendre la tête de la Roja.

Ces derniers sont Quique Sánchez Flores, Luis Enrique et Michel, dont le passage à l’Olympique de Marseille n’a pas forcément laissé de bons souvenirs aux supporters marseillais.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe