US

Officiel : Vincent Pajot prêté au FC Metz

par

Un premier transfert officiel en 2020 pour les Grenats en la personne de Vincent Pajot.

Officiel : Vincent Pajot prêté au FC Metz

Mal embarqué en Ligue 1 pour son retour dans l’élite, le FC Metz est tout de même dix-septième du championnat et va tenter de s’accrocher à cette place, voire viser plus haut.

Dans cette optique, Vincent Hognon va accueillir un premier renfort dans son effectif, en la personne de Vincent Pajot. Le SCO a accepté de laisser partir son milieu pour un prêt de six mois avec une option d’achat, comme l’a annoncé le club.

Le joueur de 29 ans sera officiellement messin demain mais va déjà prendre part à la séance d’entraînement du jour avec ses nouveaux coéquipiers. Il sera officiellement présenté samedi matin.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Metz

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.