US

Officiel : les nominés pour le titre de coach du mois d’octobre en PL

par

Jurgen Klopp encore parmi les nominés.

Officiel : les nominés pour le titre de coach du mois d’octobre en PL

Comme chaque début de mois en Angleterre, la Premier League dévoile les nominés pour les titres de joueur et de coach du mois précédent. Pour le mois d’octobre, cinq entraîneurs sont nommés.

Tout d’abord, Jurgen Klopp, vainqueur du titre pour août et septembre, est à nouveau nominé pour une troisième fois consécutive.

Le manager de Liverpool aura énormément de concurrence avec Frank Lampard et Brendan Rodgers, les coachs de Chelsea et Leicester City, deux équipes en grande forme. Le technicien des Foxes a notamment humilié Southampton récemment (9-0).

Les managers de Brighton et Aston Villa, Graham Potter et Dean Smith, ne font eux office que de petits outsiders alors que leurs équipes sont respectivement 14èmes et 15èmes du championnat anglais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.