US

Officiel : le jeune Han-Noah Massengo file à l’anglaise

par

 

Han-Noah Massengo a fait le grand saut pour traverser la Manche.

Officiel : le jeune Han-Noah Massengo file à l’anglaise

Si l’AS Monaco a pu convaincre le jeune Enzo Millot de prolonger, cela n’a pas été le cas pour un autre de ses camarades : Han-Noah Massengo.

Le joueur de 18 ans, arrivé chez les U19 de l’AS Monaco en 2016 en provenance du Blanc Mesnil Sport Football, a décidé quitter le club de la Principauté.

Promu en équipe réserve depuis l’année dernière, le natif de Villepinte a décidé de s’engager en faveur de Bristol City. Le club de Championship a déboursé près de 8 millions d’euros pour attirer le joueur, qui a signé pour quatre saisons.

A Bristol, le milieu de terrain franco-congolais évoluera notamment aux côtés de Famara Diédhiou, l’ancien buteur du SCO d’Angers qui avait signé pour le club anglais en 2017.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.