US

Officiel : Bilal Benkhedim prolonge à l’ASSE

par

C’est officiel : un jeune joueur prolonge chez les Verts.

Officiel : Bilal Benkhedim prolonge à l’ASSE

Lors du précédent mercato, l’ASSE s’était lancé dans une grande opération de signature de contrat pro ou de prolongation à ses jeunes joueurs, dont la plupart avaient gagné la Coupe Gambardella quelques mois auparavant.

Aujourd’hui, c’est Bilal Benkhedim, milieu de terrain qui a participé à cette épopée, qui a signé un nouveau contrat. Professionnel depuis février 2018, il est désormais engagé avec son club formateur jusqu’en juin 2022, comme l’a annoncé l’AS Saint-Etienne sur son site.

« Mon premier objectif est de continuer à progresser au quotidien afin d’évoluer, un jour, dans l’élite. Je remercie le club pour sa confiance et vais redoubler d’efforts pour continuer au mieux mon travail. » a notamment déclaré le joueur de 18 ans, qui compte sept sélections en Équipe de France U18.

Voir aussi : ASSE : un joueur au Real Madrid ?

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.