Officiel : Rennes a prolongé son milieu de terrain.
En discussions depuis plusieurs semaines, la formation du Stade Rennais a enfin trouvé un accord avec son milieu de terrain, Benjamin Bourigeaud. Le joueur de 25 ans a prolongé son contrat de deux ans. Ce dernier est désormais lié au club breton jusqu’en juin 2023.
« Le Stade Rennais F.C. est fier d’annoncer la prolongation de contrat de son milieu de terrain pour deux saisons supplémentaires. Titulaire au Stade de France le samedi 27 avril 2019, Benjamin Bourigeaud entrait au panthéon des joueurs ayant remporté la Coupe de France avec le Stade Rennais F.C. »
[PROS]
✍ Le @staderennais est fier d’annoncer la prolongation de contrat de @BourigeaudB29 pour deux saisons supplémentaires. ⁰⁰
Plus d’infos ici 👉 https://t.co/YG9IGq2XLz
—#AllezRennes#ToutDonner 💪🔴⚫️ pic.twitter.com/JH0INT7maT— Stade Rennais F.C. (@staderennais) December 10, 2019