FI

Rabiot avait une infection pulmonaire contre le Barça !

par

Interrogé par Canal Plus à l’issue du match contre Lyon hier soir (2/1), le milieu Parisien Adrien Rabiot a admis avoir joué diminué contre Barcelone au match retour. Invisible durant la fessée historique (6/1) reçue par Paris, il souffrait d’une infection pulmonaire mais a tenu à jouer le match. Ce qu’il regrette.

Je regrette parce que je n’étais pas à 100%, il aurait peut-être fallu mettre quelqu’un d’autre à ma place, mais je tenais à jouer ce match et c’est clair que j’ai été en difficultéCe n’est pas non plus dû qu’à cela même si c’est clair que ça a joué. Je regrette un petit peu d’avoir joué le match avec cette infection.

Vu le niveau de ses partenaires, pas sûr que ça ait eu une grosse incidence sur le match…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.