US

OGC Nice : il n’y a plus de conflits entre Jean-Pierre Rivière et Patrick Vieira

par

Les deux hommes se font désormais à nouveau entièrement confiance.

OGC Nice : il n’y a plus de conflits entre Jean-Pierre Rivière et Patrick Vieira

Avec le rachat de l’OGC Nice par le groupe INEOS cet été, Jean-Pierre Rivière a accepté de reprendre les rênes du club azuréen alors qu’il avait quitté ses fonctions de président quelques mois plus tôt.

En conflit avec Patrick Vieira au moment de son départ, le dirigeant niçois a avoué hier qu’il n’y avait plus d’eau dans le gaz entre lui et son entraîneur désormais.

« Il n’y a pas de différend avec Patrick. Il a mal pris notre départ, on a mal pris certaines choses et point barre. On s’est expliqués, on s’est tout dit, je pense qu’on a rien oublié » a confié Rivière au micro de RMC Sport, « Maintenant, on est dans un projet. On est à 100% derrière le coach. Il est à 100% dans le projet donc il n’y a plus de débat, c’est du passé. »

Les deux hommes sont maintenant en route pour les mêmes objectifs ambitieux depuis l’arrivée des actionnaires anglais.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.