US

Liverpool : Sakho en a marre de sa situation !

par

Le défenseur français de Liverpool est passé d’un statut de possible titulaire à l’Euro à un joueur qui n’a pas disputé une minute en Premier League cette saison. Mamadou Sakho veut rétablir la vérité.

Sakho veut la vérité pour ses fans

Les fans de Liverpool doivent avoir du mal à comprendre comment un joueur qui était titulaire quasiment à chaque rencontre la saison dernière n’est même plus appelé dans le groupe aujourd’hui.

Mamadou Sakho souffre de cette situation et s’est exprimé via son compte snapchat :

Ca fait trois semaines que je suis prêt à jouer. Ils ne veulent pas que je joue, même avec l’équipe B. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je travaille toujours dur et je ne veux pas parler parce que je préfère parler sur le terrain. J’accepte la situation mais je n’accepte pas les mensonges. Les fans doivent connaître la vérité. Merci de votre soutien. Je ne dis rien depuis six mois. Vous ne marcherez jamais seul.

Cette mise au point semble même être une sorte de menace envers le club qui va devoir s’attendre à ce que son joueur fasse des déclarations rapidement dans la presse.

D’indiscutable à oublié

La carrière de Mamadou Sakho a pris un tournant étonnant au printemps. Alors que le défenseur devait participer à l’Euro avec les Bleus, il est suspendu pour dopage.

Blanchit trop tard, Sakho ne participe pas à l’Euro mais semble prêt pour une nouvelle saison sous les ordres de Jürgen Klopp.

Mais l’international français est renvoyé du stage de pré-saison pour des problèmes de comportements. Depuis, Mamadou Sakho n’a pas disputé une minute de jeu en Premier League. Chute vertigineuse.

Tu en veux encore ?

4 raisons de croire au podium pour Nice

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.