« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Liverpool : la stat flatteuse de Fabinho

Le Brésilien s’est montré indispensable aux Reds.

Liverpool : la stat flatteuse de Fabinho

Vainqueur de Manchester City il y a deux jours, Liverpool a pris un peu d’avance sur ses poursuivants, dont les plus proches sont à huit points.

Les Reds ont idéalement été lancés par Fabinho, qui a trompé Claudio Bravo d’une frappe limpide. Un superbe coup d’éclat pour le Brésilien, peu habitué à marquer depuis qu’il ne tire plus les coup-francs à Monaco.

Cependant, malgré des débuts difficiles, son apport dans l’entrejeu de Liverpool est désormais aussi précieux qu’il ne l’était sur le Rocher, comme en témoigne une statistique positive pour lui.

Quand Fabi est là, tout va

Titulaire à 31 reprises avec le champion d’Europe 2018, Fabinho n’a jamais perdu avec les Reds lorsqu’il a été aligné d’entrée par Jurgen Klopp en Premier League.

Au total, cela donne 26 victoires et cinq matchs nuls depuis son arrivée dans la Mersey. 2,7 points de moyenne, 83,9% de victoires : Fabinho est le talisman de son équipe dans le championnat anglais.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Liverpool t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter