US

Liverpool : Harvey Elliott, une première mémorable

par

Le jeune teenager de Liverpool a vécu une belle première.

Liverpool : Harvey Elliott, une première mémorable

Comme beaucoup de clubs en milieu de semaine, Jürgen Klopp a fait confiance aux jeunes du club pour le match de Coupe de la Ligue remporté contre MK Dons sur le score de 2-0.

Si Rhian Brewster s’est déjà fait un petit nom, Curtis Jones, Caoimhín Kelleher ou Ki-Jana Hoever (auteur du deuxième but des siens) ne sont pas forcément de noms connus du grand public.

S’il n’a pas été formé au club, Harvey Elliott a lui aussi été titularisé par son entraîneur. Un premier match officiel pour lui qui n’est pas anodin puisque cela a fait de lui le plus jeune joueur titulaire de l’histoire de Liverpool en match officiel.

Âgé de 16 ans et 174 jours, Elliott, arrivé cet été en provenance de Fulham, a évolué sur l’aile droite de l’attaque et a livré une prestation convaincante, au point d’être élu homme du match.

Une première encourageante pour le virevoltant gaucher, qui représente peut-être l’avenir à ce poste en cas de futur départ de Mohamed Salah.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.