US

La Ligue Espagnole rejette le paiement de la clause de Neymar !

par

Javier Tebas, président de la Ligue de Football Espagnole, avait prévenu et il est passé à l’acte ce jeudi matin selon Marca. Le paiement de la clause libératoire de Neymar fixée à 222 millions d’euros a été refusé par l’instance du football espagnol. Un contre temps facheux ? Vraisemblablement pas, puisque tout récemment, Vitolo a lui même payé sa clause libératoire au FC Séville afin d’accélérer son départ vers l’Atlético Madrid. Un paiement qui avait été validé par la LFP et par la FIFA.

Quand bien même, le Paris Saint Germain devrait au plus vite solliciter la FIFA pour faire valider ce transfert, puisque légalement la LFP ne peut pas s’opposer au transfert de Neymar. A l’heure qu’il est, les dirigeants parisiens souhaitent toujours présenter le brésilien (qui a passé sa visite médicale ce mercredi à Porto) samedi au Parc des Princes. Le PSG y affrontera Amiens pour le compte de la première journée de Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.