Les cinq joueurs les mieux payés de la planète foot dévoilés !

Contenu commercial | 18+

Un Français est présent dans ce top 5.

Chaque année, France Football détail dans l’un de ses magazines les émoluments des plus grands joueurs du football mondial.

Dans son édition du 2 avril, FF dévoile le top 20 des joueurs les plus payés de la planète.

Aujourd’hui, sur son site internet, l’hebdomadaire nous a fait découvir les cinq premiers du classement avec notamment la présence d’un tricolore.

5. Gareth Bale :

En cinquième position, nous retrouvons Gareth Bale. Le Gallois du Real Madrid touche l’un des plus gros salaires du vestiaire madrilène et cela lui a permis d’atteindre les 40,2 millions d’euros de recettes en 2018. L’ancien de Tottenham pourrait quitter la Casa Blanca à la fin de la saison et toucher une énorme prime en cas de transfert.

4. Antoine Griezmann :

Le Champion du Monde est le numéro 4 dans ce classement. Après avoir signé un nouveau contrat à l’Atlético Madrid en juin 2018, l’attaquant français a touché le pactole. Les émoluments de la star des Bleus et des Rojiblancos atteignent les 44 millions d’euros.

3. Neymar Jr :

Le seul joueur de Ligue 1 présent dans ce top 5. Le prodige brésilien se rapproche des 100 millions d’euros grâce à son énorme salaire au PSG et ses nombreux sponsors au Brésil et à l’étranger. Il a touché environ 91,5 millions d’euros en 2018.

4. Cristiano Ronaldo :

Après son transfert à la Juve et son départ du Real Madrid, le quintuple ballon d’Or a encore augmenté ses revenus. Cela ne lui permet pas d’être en tête du classement mais quand même, le Portugais a reçu un pactole de 113 millions d’euros sur toute l’année dernière. Son salaire a été augmenté de 10 millions par rapport à sa dernière saison en Espagne.

1. Lionel Messi :

La Pulga est encore en tête de ce classement des joueurs les mieux payés. Il devance son grand rival de plus de 17 millions d’euros (130 millions au total). L’international argentin est au sommet du football mondial dans de nombreux domaines comme le nombre de buts (41) mais aussi dans la catégorie de l’argent.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe