« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Le jubilé de Vincent Kompany en images

Un match nul et du spectacle au service d’une bonne cause.

Le jubilé de Vincent Kompany en images

Comme nous vous en parlions hier, le jubilé en l’honneur de Vincent Kompany a bien eu lieu, en l’absence du principal intéressé sur la pelouse mais qui était présent sur le banc aux côtés de Pep Guardiola.

Toutefois, comme il l’avait annoncé, il y avait du beau monde sur la pelouse, que ce soit du côté des « City Legends » ou du « PL All-Stars ».

Le match a débuté sur les chapeaux de roue puisque dès la première minute, Martin Petrov, bien servi par Davild Silva, a déboulé sur son côté gauche et n’a laissé aucune chance à Edwin Van der Sar.

Sur une belle action collective initiée par Michael Carrick et Ryan Giggs, Robbie Keane a égalisé pour le Premier League All Stars XI, bien servi par le néo-retraité Robin Van Persie. En deuxième mi-temps, le Néerlandais a endossé sa cape de buteur en trompant Richard Wright d’un enroulé du gauche.

Finalement, les deux équipes se sont quittés sur un match nul grâce à Benjani. L’ancien attaquant d’Auxerre, qui a évolué à City entre 2008 et 2010, s’est imposé dans les airs pour mettre les deux équipes sur un pied d’égalité.

Le jubilé en images

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Manchester City t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter